- 38 -

Où trouver un photographe à Lille ?

Vous allez bientôt passer la bague au doigt à votre dulcinée. A quelques mois du jour J, il vous faut engager le photographe qui immortalisera cet instant magique. Ces photos vous permettront de garder les meilleurs souvenirs de ce moment important de votre vie. Pour des photos de qualité, il vaut mieux recourir à un professionnel, mais où en trouver un à Lille ?

Zoom sur ces quelques conseils pour trouver votre photographe

Trouver un photographe à Lille est une étape assez fastidieuse car beaucoup se disent professionnels mais seuls quelques-uns se démarquent vraiment de la horde. En quelques clics, vous obtiendrez les informations nécessaires sur le photographe qui a attiré votre attention. Ces quelques conseils vous aideront dans votre choix :

-Consultez son book : Cette option est l’une des plus importantes pour voir de quoi celui-ci est capable. Via ses photos antérieures, vous verrez mieux son travail. Evitez de vous attarder sur les photos de paysage ou portrait. Concentrez-vous uniquement sur les clichés de mariage avec un photographe Lille.

  • Fiez-vous aux recommandations : Si l’un de vos proches a eu recours à ce photographe lors de son mariage et qu’il en soit satisfait, n’hésitez pas à en faire autant ! Les recommandations jouent un rôle important dans la prise de décision. Elles donnent une idée de la nature du photographe : s’il est assidu, cordial, cool ou discret… Et bien sûr pour savoir si la collaboration s’est bien passée.
  • Vérifiez le tarif : on ne va pas se mentir, le recours à un photographe professionnel demande un budget à allouer assez conséquent. Et alors ! Si les résultats sont là et si vous en êtes satisfait, le problème du coût ne se pose pas. Pour vous aider faites un petit comparatif de prix parmi les plateformes spécialisées à cet effet. Mais souvenez-vous que prix élevé ne signifie pas forcément travail de qualité !